• Home
  • Comment avoir un crédit coup de pouce ?

Comment avoir un crédit coup de pouce ?

Le crédit coup de pouce est une solution de crédit immédiat. Il constitue une solution de financement immédiate pour ses dépenses urgentes. Pour avoir des fonds débloqués immédiatement, il est important de choisir un crédit express ou coup de pouce. On fait le point sur les crédits express. 

Crédit coup de pouce : de quoi il s’agit ? 

Le crédit coup de pouce est une solution de financement immédiat. Lorsqu’on doit faire face à une dépense imprévue, celle qui bouscule son budget quotidien. Si on ne dispose pas d’une épargne de précaution, les répercussions peuvent alors se ressentir sur son budget. Il existe de nombreuses solutions pour passer une période creuse sans difficulté d’argent. Parmi ces options figure le crédit coup de pouce. Le crédit coup de pouce est un mini-prêt. Il est destiné à lui apporter une aide financière express pour faire face à un coup dur. Ce type d’emprunt express répond aux petits tracas financiers du quotidien. Un crédit coup de pouce peut aussi signifier un crédit express où il est possible de décrocher 2000 euros sous 24h ou sous 48h et sans justificatif. On perçoit sous quelques heures ou sous quelques jours des fonds utiles au financement de ses dépenses. Outre cela, le dossier est traité rapidement contrairement à un financement affecté. Il n’exige aucun document spécifique. Les organismes ne tiennent pas compte de l’usage que l’on fera de l’argent, mais plutôt de son budget et de sa situation financière. On peut alors l’utiliser pour les dépenses de son choix. Pour en savoir plus, essayez ici

A lire aussi : Comment utiliser une carte prépayée VERITAS ?

Le crédit renouvelable express sans justificatif

Le crédit renouvelable permet d’obtenir une réserve de trésorerie immédiate. Il peut aller jusqu’à 2000 euros voire jusqu’à 6 000 euros. L’argent peut être mobilisé pour régler certains de ses règlements. La réserve est généralement associée à une carte bancaire ou alors à un espace client en ligne. 

Le prêt personnel non affecté

Un prêt personnel permet de faire une demande de montant jusqu’à 75000 euros. Cet emprunt est différent du crédit auto et du crédit travaux. Il ne s’agit pas d’un crédit affecté à un projet précis ou à un achat. Une fois le montant débloqué, son utilisation est libre et sans aucune restriction. 

Avez-vous vu cela : Comment acheter une maison en HLM ?

Le prêt de trésorerie en ligne

Le prêt de trésorerie en ligne peut être obtenu sous 24h. On parle généralement d’un mini-crédit avec un TAEG. Le crédit de trésorerie est proposé par des organismes financiers qui réalisent un virement rapide d’une trésorerie, mais sous forme de crédit doté d’un TAEG. Il faut alors comparer les offres avant de souscrire à un crédit coup de pouce. Il faut faire un emprunt de façon responsable pour éviter de trop accumuler ses mensualités. 

Comparer les différentes offres de crédit express

Les offres de crédit express sont largement variées. Il est utile alors de bien comparer les offres en prenant en compte : 

  • Son budget. 
  • Son profil. 
  • Sa situation personnelle. 
  • Le type de crédit. 
  • La durée de l’engagement. 
  • Le montant des mensualités. 
  • Le remboursement mensuel.